Pornographisme : Les lettres enlèvent le O5 min
Peut-on transformer la langue avec la typographie ? Pour l'artiste imprimeuse Davina Sammarcelli faiseuse de poèmes érotiques, il suffit de voir des lettres pour ce qu'elles sont : des lignes, des formes, des dessins. Et un simple point mis entre deux parenthèse dévoile un sein.