Amazonie, le barrage de trop (2017)
Juarez, le chef des Mundurukus, une tribu composée de 20 familles adepte de la cueillette et de la chasse,ne cache pas son inquiétude. Le projet de construction d’une centrale hydroélectrique haute de 100 mètres qui alimenterait 60 millions de Brésiliens en électricité, sonnerait le glas d’une vie en harmonie avec la nature.