Art of Gaming
« Je n’ai vraiment pas de chance ». Qui n’a jamais dit cette phrase lorsqu’il venait de perdre une partie ou n’avançait pas dans un jeu. A l’inverse quand on bat son adversaire ou franchit une étape, rares sont ceux qui mettent ça sur le compte du hasard. Mais alors comment ce hasard se manifeste-t-il dans le jeu vidéo ? Et d’ailleurs comment « coder » la chance ?