Art of Gaming
Le voyage dans le temps est un des ressorts classiques de la fiction. Les jeux vidéo n’échappent pas à la règle et mènent l’exploration encore plus loin. Trinity et Blaise Mao (journaliste) l’affrontent dans "Wario Ware", le ralentissent dans "Superhot" et le manipulent dans "Life is strange". Et si le jeu vidéo nous donnait - littéralement - les clés du temps ?