Art of Gaming
De nombreux jeux vidéo mettent en scène la guerre. Quels parallèles peuvent être établis avec l’histoire de l’art, du cinéma et du jeu ? Lors d’une session de gaming, Melek s’entretient avec Fabian Siegismund, passionné de jeux de guerre et ancien officier de l’armée allemande de ces différents sujets.