Le Paris d’Amélie Poulain
Retour sur les lieux de tournage des plus grands succès du cinéma. Des Abbesses au Sacré-Coeur, du canal Saint-Martin à la gare de l’Est, cet épisode marche sur les pas d’Amélie Poulain, l'héroïne du film de Jean-Pierre Jeunet.