La peur en avion
Les chercheurs peuvent sacrifier leur vie à leurs recherches. Le professeur Moustache présente certains spécimens zélés qui ont carrément sacrifié leur peau au nom de la science... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.