La peur en avion
Affalement dans le canapé, débit de parole lent... : pourquoi l’adolescent est-il si mou ? La science a la réponse et le professeur Moustache aussi. Cervelet en retard sur la croissance, lombaires en berne et hormones en vrac, le jeune a des circonstances atténuantes... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.