L'escalier
La jeune Rachel est amoureuse pour la première fois. Elle vit le quotidien dans une cage d’escalier. C’est là qu’elle dit au revoir à son ami Hervé avant de rentrer à la maison. C’est également dans l’escalier qu’elle rencontre son ami, et qu’elle découvre les émois et les détresses de la jeunesse...