Info et société
Depuis la fermeture du Marineland d’Antibes, les orques Wikie et Keijo tournent en rond dans des bassins délabrés et infestés d’algues.
Avec un apiculteur pour 200 habitants, la Slovénie est devenue la championne d'Europe de l'apiculture.
L’écosystème de l'estuaire du Sado, au sud de Lisbonne, connaît une véritable renaissance, grâce à des femmes engagées.