Szczecin Recordings
ARTE Concert transforme le foyer de la Philharmonie de Szczecin, en Pologne, en une rave unique. Au programme : grands noms et talents émergents de la scène house et techno internationale. De quoi vibrer au rythme des platines dans ce lieu emblématique de la ville, primé pour son architecture moderne.