Sources
Sources explore les failles qui traversent les grands équilibres européens, et va au-delà des versions officielles : manquements aux droits de l’homme, défaillance des institutions, affaires d’Etat, abus de pouvoir ou exploitation criminelle de la planète. Ce magazine numérique d'investigation est une série d’enquêtes menées à partir de bases de données open source.