ARTE Book Club propose un moment de partage autour d'un plaisir commun, la lecture, ainsi que le décryptage d’une œuvre. Depuis trois saisons, Bruno et Nicolas (Le Mock) proposent des rendez-vous réguliers pour partager des analyses littéraires.