TAPE, câest le programme qui rembobine une certaine histoire de la musique en 3 minutes chrono, et raconte aux oreilles neÌophytes des anecdotes de speÌcialistes, parfois droÌles, saugrenues, mais toujours essentielles. Ce petit plus dâinformation qui vous permettra de briller en socieÌteÌ sans avoir lu le dictionnaire du rock dans son entieÌreteÌ.