Empire of the Sun
Empire Of The Sun à la conquête du Southside Festival 2026 : le duo australien crée une musique qui se vit plus qu’elle ne s’écoute. Son électro-pop diffuse un énergique mélange d’euphorie, de mélancolie et de joie de vivre. Le public se retrouve alors entraîné dans une nouvelle dimension où s’estompe la limite entre rêve et réalité.