Jazz sous les Pommiers 202693 min
Grande figure de la chanson française, Albin de la Simone revisite son répertoire avec la complicité de Jozef Dumoulin et Fabrice Moreau. Des morceaux à redécouvrir sous le prisme du jazz, à Jazz sous les Pommiers.