Jazz sous les Pommiers 2026
Chaque printemps, Jazz sous les Pommiers retrouve la ville de Coutances pour une semaine pleine de swing et d'éclectisme. Un événement qui fait vibrer le cœur de la Normandie au rythme du jazz d'hier, d'aujourd'hui et de demain.