Marc Ribot Quartet
Les apparitions de Marc Ribot en Europe sont rares. Son passage à Jazz sous les Pommiers est donc un véritable événement, d’autant plus que le guitariste se présente ici en quartet, pour nous initier à son projet Hurry Red Telephone.