Sidération, peur et espoir : les Iraniens ont vécu les premiers jours de guerre partagés entre des sentiments contradictoires. Manifestations spontanées de joie d'une grande partie des Iraniens dès les premiers bombardements américano-israéliens, mais aussi énormes rassemblements pro-régime plus ou moins spontanés ceux-là...