Vie nocturne et nuisances sonores30 min
Les beaux jours venus, les Européens investissent les terrasses des centres-villes. Au grand dam de certains riverains qui n’hésitent pas à saisir la justice pour retrouver le sommeil. Reportage à Cologne et à Paris, où la situation est tendue entre les propriétaires de débits de boissons et les habitants des quartiers prisés des noctambules. Quelles mesures prennent les édiles ?