Le cinéma illustré par Laurent Durieux
Illustrateur belge encensé par Spielberg et Coppola, Laurent Durieux revisite les affiches des grands classiques du cinéma, des "Oiseaux" et "Psychose" d’Hitchcock au "Parrain" et à "Apocalypse Now" de Coppola. Dans son atelier, il nous fait partager au plus près son processus de création.