Ton Koopman et Julia Lezhneva : Mozart
Lorsqu’il compose son motet "Exsultate jubilate" K.165, Mozart n’a que 17 ans. Il est alors au faîte de sa gloire. Il en a 35 quand il écrit "La Flûte enchantée" et s’éteint peu de temps après. Le chef néerlandais Ton Koopman propose un programme qui retrace les étapes de la vie du compositeur. La soprano russe Julia Lezhneva en interprète les parties solistes.