L'Espagne en première ligne face à Israël
En Europe, l’Espagne est le pays qui montre le plus sa solidarité avec la cause palestinienne. Le gouvernement a annoncé dès mai 2024 qu'il reconnaissait un Etat palestinien, bien avant que la France ou le Portugal ne statuent. Un positionnement qui fait consensus dans la population. Explications.