Pourquoi les dépenses militaires de l’OTAN sont-elles si disputées ?
Incendies criminels, sabotages et opérations de déstabilisation : depuis l'invasion de l'Ukraine en 2022, la Russie multiplie les actions clandestines sur le sol européen. Recension des techniques déployées par les agents de l'ombre de cette guerre hybride.