Sabotage à Auschwitz-Birkenau
Estusia, Regina, Rosa et Ella sont pendues deux semaines avant la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau. Elles sont accusées d'avoir participé à une tentative de rébellion en détournant la poudre à canon qui avait permis aux hommes du Sonderkommando d’attaquer le crématorium n°4. Ce documentaire retrace leur histoire.