Renaud Capuçon et Julia Hagen
Quelle prestigieuse distribution pour cette soirée Brahms ! Renaud Capuçon et Julia Hagen, deux artistes très prisés à l’international, interprètent d’abord le Double concerto pour violon et violoncelle. Ils sont accompagnés par l’Orchestre symphonique de Bamberg placé sous la direction de Jakub Hrůša. Le concert s’achève en beauté sur la Symphonie n° 4.