Cristian Măcelaru dirige Saint-Saëns, Fauré et ScriabineAvec Sol Gabetta
L’Orchestre National de France, le chef Cristian Măcelaru et la violoncelliste Sol Gabetta interprètent un programme franco-russe à la Philharmonie de Paris.