Sad Jokes
Joseph et Sonya partagent une amitié profonde et élèvent ensemble leur jeune fils Pino. Alors que Joseph, réalisateur, travaille sur un nouveau projet et s'efforce de digérer la rupture avec son ex-compagnon Marc, Sonya sombre peu à peu dans la dépression. Lorsqu’elle est hospitalisée, Joseph doit jongler à la fois avec sa vie de famille et avec ses ambitions artistiques.