Patrick Melrose (3/5)
À la mort de son père, un aristocrate à la vie dissolue se décide à affronter ses multiples addictions et les traumas de son enfance. Une série surprenante, entre humour et tragique, portée par le bluffant Benedict Cumberbatch. Troisième épisode : Patrick s’efforce de chasser de sa vie la drogue et l’alcool, lorsqu’une réception révèle les turpitudes de son milieu.