Patrick Melrose (4/5)
À la mort de son père, un aristocrate à la vie dissolue se décide à affronter ses multiples addictions et les traumas de son enfance. Une série surprenante, entre humour et tragique, portée par le bluffant Benedict Cumberbatch. Quatrième épisode : Patrick, marié et père de famille, passe des vacances avec sa mère malade.