Patrick Melrose (2/5)
À la mort de son père, un aristocrate à la vie dissolue se décide à affronter ses multiples addictions et les traumas de son enfance. Une série surprenante, entre humour et tragique, portée par le bluffant Benedict Cumberbatch. Deuxième épisode : tandis que Patrick, au plus mal, revient à Londres, le souvenir de vacances passées avec ses parents refait surface.