Patrick Melrose (5/5)
À la mort de son père, un aristocrate à la vie dissolue se décide à affronter ses multiples addictions et les traumas de son enfance. Une série surprenante, entre humour et tragique, portée par le bluffant Benedict Cumberbatch. Dernier épisode : à l’enterrement d’Eleanor, Patrick ressort la tête de l’eau et se confronte une ultime fois à ses démons.