Après la drogue, offrir une seconde chance31 min
Il n’est pas rare que les enfants et adolescents toxicomanes finissent dans la rue, voire devant un juge. Parmi ceux qui arrivent à décrocher, plus de la moitié finissent par replonger. À Leimbach en Hesse, des adolescents sortis de l’enfer de la drogue se voient offrir la possibilité de reprendre leur vie et leur avenir en main.