The Split: Barcelona (2/2)
Les personnages de la brillante série "The Split" se délocalisent en Catalogne le temps d’un épilogue en deux volets où il est question d’amour, toujours, et de transmission. Seconde partie : alors que le mariage de Liv est compromis, Hannah et son ex-amant doivent gérer un cas de divorce...