Le point du jour
Dans le bassin lensois, après la Seconde Guerre mondiale, les espoirs et les luttes d’une petite communauté de mineurs... Avec une approche réaliste, Louis Daquin rend hommage aux gueules noires et offre son premier rôle au cinéma à Michel Piccoli.