La Gen Z veut entreprendre en Grèce
En Grèce, près d’un jeune sur deux envisage de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Eudora Pouli a franchi le pas il y a un an et demi. Chimiste de formation, elle met aujourd’hui ses compétences au service de son propre projet.