Coliving : bienvenue dans la colocation 2.0
Oubliez la bonne vieille colocation, la tendance est au coliving. Cet habitat communautaire doté de prestations souvent dignes de l'hôtellerie s'impose de plus en plus auprès des jeunes urbains, qu'ils soient étudiants ou travailleurs nomades. La force du concept ? Plus de flexibilité, plus de lien social et surtout des frais de logement ultra-compétitifs dans des quartiers ou les loyers traditionnels s'envolent.