La bourse ? Grave !
Applications de trading, rendements, dividendes : comment s’y retrouver dans la jungle de la finance ? "La bourse ? Grave !" rencontre novices, analystes et value investors dans des salons spécialisés. Et part à Omaha assister à l’assemblée générale du fonds d’investissement de Warren Buffet.