La bourse ? Grave !
Quelle place prend désormais l’intelligence artificielle sur les marchés financiers ? "La bourse ? Grave !" rencontre des étudiants qui boursicotent en ligne et un gestionnaire de portefeuilles qui achète des titres pour le compte de clients. Tous s’en remettent à l’IA pour investir. Une bonne idée ?