Botswana, vivre avec les lions
En Afrique australe, dans le sud du Botswana, Thato Cooper fait partie du Modisa Wildlife Project, un programme de protection de la faune destiné à mieux gérer la cohabitation entre animaux sauvages et populations locales. Lorsque deux lions s’installent dans la réserve et commencent à attaquer les vaches d’un éleveur, Thato Cooper et son équipe sont chargés de résoudre le conflit.