Concert d’adieu de Mikko Franck
Après dix ans de bons et loyaux services à la tête de l’Orchestre Philharmonique de Radio France, Mikko Franck s’envole vers de nouveaux horizons musicaux. Avant de se quitter, le chef et l’ensemble nous offrent un ultime concert, auquel participe le pianiste Jean-Yves Thibaudet et une invitée surprise : la violoncelliste Sol Gabetta.