Rosehaven - Saison 5 (5/8)
Barbara s’apprête à prendre sa retraite et confie davantage de responsabilités à Daniel et Emma. Alors que le premier est tourmenté par ses sentiments pour Grace, la seconde continue d'avancer à sa manière fantasque... Cinquième épisode : Barbara exhorte Daniel et Emma à s’inscrire au concours de cuisine de Rosehaven pour promouvoir l’agence.