Rosehaven - Saison 5 (3/8)
Barbara s’apprête à prendre sa retraite et confie davantage de responsabilités à Daniel et Emma. Alors que le premier est tourmenté par ses sentiments pour Grace, la seconde continue d'avancer à sa manière fantasque. Troisième épisode : la course à pied organisée par Grace tourne au désastre et Emma doit gérer la plainte d’un locataire...