Rosehaven - Saison 5 (2/8)
Barbara s’apprête à prendre sa retraite et confie davantage de responsabilités à Daniel et Emma. Alors que le premier est tourmenté par ses sentiments pour Grace, la seconde continue d'avancer à sa manière fantasque. Deuxième épisode : Emma s’en remet à une boule magique pour prendre ses décisions et Daniel revoit Grace à cause d’un prétendu pépin de santé...