Rosehaven - Saison 3 (2/8)
À l’agence, Emma et Daniel rivalisent d'initiatives pour prouver leur valeur à Barbara. Côté vie privée, chacun commence à révéler ses failles… Le petit monde excentrique de Rosehaven s’anime à nouveau dans une troisième saison aussi drôle qu’émouvante. Deuxième épisode : occupé à résoudre une situation délicate avec un locataire, Daniel ne s’aperçoit pas que Grace s’éloigne de lui.