Rosehaven - Saison 3 (3/8)
À l’agence, Emma et Daniel rivalisent d'initiatives pour prouver leur valeur à Barbara. Côté vie privée, chacun commence à révéler ses failles… Le petit monde excentrique de Rosehaven s’anime à nouveau dans une troisième saison aussi drôle qu’émouvante. Troisième épisode : près de la nouvelle maison de Barbara, Grace fait une découverte qui bouleverse Daniel.