Happiness - Saison 2 (1/9)
Conviée par Arezou à la soirée d’anniversaire de son copain Nicolas, Shadi déambule dans cette maison bourgeoise. Entre condescendance déguisée, malaise et incompréhension, elle peine à s’intégrer à la fête. Jusqu’à ce que la musique redistribue les cartes.