Happiness - Saison 2 (3/9)
En retard après la soirée, Shadi est sanctionnée à l’université et rappelée à l’ordre à son travail, alors qu’elle reçoit la visite surprise de Jordan. En préparant Nowruz, le Nouvel An iranien, avec Arezou dans une épicerie iranienne, un incident met en danger leur complicité naissante.