Happiness - Saison 2 (1/9)
Shadi jongle entre la solitude du foyer catholique dont elle subit les règles strictes et les difficultés de son petit job étudiant. Intriguée par une fille qui évoque le nouvel an iranien, elle part à sa poursuite, dans l’espoir qu’elle puisse l’aider à envoyer des médicaments pour sa grand-mère, restée à Téhéran.