Kosovo : le rêve d'Amérique
Vingt-cinq ans plus tard, les Albanais du Kosovo, qui représentent l’écrasante majorité de ce pays d’un million 600 000 habitants, sont toujours très reconnaissants à l’égard des États-Unis vu comme leur libérateur et leur bienfaiteur.